Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement a une durée de 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet.

Pour compléter votre remboursement, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat, ainsi que toutes les informations nécessaires vous concernant lorsque vous avez passé commande.

Remboursements : 

Une fois votre demande de remboursement inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons pratiqué le remboursement en question. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse karaoke.ojh@gmail.com

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse karaoke.ojh@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.